Nos meilleurs courtiers pour l’année 2018

Choisir un broker n’est pas toujours une mince affaire, car on a besoin de savoir quels sont les critères de chacun afin de pouvoir identifier celui qui convient le mieux à nos besoins. Pour vous aider à plus facilement faire votre choix, nous avons scruté les meilleurs des brokers et classés ceux-ci.

Le courtier Avatrade

Ce courtier Irlandais date de 2006, et au bout de ses quelques années d’existence a pu s’instaurer comme une des plateformes majeures dans le monde du trading. Il s’adresse à une clientèle internationale, quoique dénie ses services aux citoyens Américains, en raison des différentes réglementations qui ont cours sur place concernant le trading.

La plateforme est accessible en Français, mais d’autres langues sont également rendues disponibles. Vous avez aussi l’avantage de pouvoir faire le choix entre des spreads fixes ou mobiles. C’est un facteur important en ce qui concerne la mise en place de votre stratégie de trading.

La plateforme IG

Se spécialisant d’abord dans les CFD, le courtier IG voit le jour en 1974, et développe peu à peu la variété de ses produits. S’il est possible de trader les différentes valeurs financières existantes, les CFD restent la spécialité de cette plateforme web facile à utiliser.

Si vous envisagez de baser votre stratégie en partie sur les effets de levier, vous pouvez vous orienter vers cette plateforme. L’assistance clientèle est également d’un haut niveau, et celle-ci peut vous aider de manière prompte et efficace pour gérer vos soucis vis-à-vis de la plateforme.

La plateforme eToro

Cette plateforme a vu le jour à Tel-Aviv en Israël, et s’est faite un nom dans le domaine en proposant un service unique. C’est l’une des premières plateformes qui ait proposé l’accès au monde du trading sans nécessairement disposer de fonds importants. On la reconnait également pour permettre de « copier » les actions d’un trader pour faire des bénéfices en même temps que celui-ci.

Pour ce qui est du trading normal, cette compagnie est à féliciter dans sa prise en charge des besoins de sa clientèle. Les outils mis à votre disposition sont facile à utiliser, et on vous fournit une bonne assistance vis-à-vis de votre utilisation de la plateforme.

La plateforme Markets.com

Si vous envisagez d’axer votre trading essentiellement sur les CFD, cette plateforme vous accueille les bras ouverts. Cette plateforme régulée à Chypre et en Afrique du Sud a décidé de se spécialiser uniquement dans ce type de valeurs afin de fournir la meilleure assistance possible aux personnes qui souhaitent investir dans cela et ce malgré des avis négatifs dont Warning Trading.

Vous pourrez rapidement créer un compte avec un minimum requis de 100 $, et aussi, les efforts effectués par la compagnie pour devenir chaque jour plus transparent sur ses échanges sont prodigieux. On apprécie également la protection contre une balance négative, c’est-à-dire que vous ne perdrez jamais plus que ce que vous avez dans votre compte.

La plateforme XTB

Cette plateforme s’est vue accorder plusieurs prix en raison de l’excellence de ses services. Elle est l’une des mieux indiquées pour ceux qui seraient intéressés par le domaine du Forex, dans la mesure où la compagnie fournit la meilleure assistance possible aux traders dans ce domaine.

Vous y disposez de la plateforme xStation, mais il vous est possible de recourir aux services de XTB via des stations comme Metatrader ou bien en faisant du trading depuis une application mobile. Dans tous les cas, XTB se fera un plaisir de vous fournir une bonne assistance.

XTB : transactions rapides, fournit une bonne assistance sur diverses plateformes

Author: Lolita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *