Les plateformes de trading bitit, etoro et Poloniex meritent-elles la confiance des trader crypto monnaie ?

Nombreux sont les traders qui ont besoin d’avoir recours à une plateforme un trading afin que ce dernier puisse les guider convenablement dans les différentes opérations qu’ils auront à entreprendre. Cependant, trouver le courtier parfait est assez complexe à réaliser.

En réalité, il existe un bon nombre de courtier en trading capable de vous proposer leurs différents services. Il est donc assez difficile de faire le bon choix en la matière. Cependant, il faut avouer que certaines plateformes en trading dépassent de loin d’autres.

C’est ainsi que vous avez la possibilité de vous tourner vers la plateforme Bitit ou encore vers le courtier Poloniex mais sans oublier les avis sur etoro – voyez par ici. Quelles sont en réalité ces plateformes ? Quels sont les différents services qu’elle proposent ? Suivez !

La plateforme Bitit

En ce qui concerne la plateforme Bitit et etoro, elle vous offre la capacité d’échanger vos crypto monnaies. Cependant, elle se limite exclusivement sur le bitcoin. Bien entendu, quel que soit le pays dans lequel vous êtes, vous pourrez avoir accès à cette plateforme.

Il vous suffira tout simplement de payer vos crypto monnaie par carte Visa, ou encore en utilisant le moyen Neosurf ou Cashlib. Il est à noter qu’il s’agit d’un nouveau site sur lequel, vous avez la possibilité d’effectuer vos opérations de trading.

Cependant, elle limite son accès à l’achat d’une certaine valeur en crypto monnaie. En effet, pour pouvoir y accéder, vous avez l’obligation de payer au minimum 25 € de Bitcoin.

L’avantage principal avec cette plateforme, est que vous payez seulement que 3,90 % des frais, si bien sûr vous optez pour le paiement par carte bancaire. Néanmoins, lorsque vous paasez par Neosurf, vous payez 8 % des frais. Si vous choisissez par contre le moyen de paiement cashlib, le paiement des frais s’effectuera à hauteur de 6,5 %.

De plus, avec cette plate-forme vous avez la possibilité d’avoir fonds sur votre carte prépayée en Bitcoin, et ce, en tant que professionnel. Il va de soi que vous pourrez acheter, mais aussi vendre vos Bitcoin à travers cette carte prépayée. Aussi, la vente de Bitcoin ne s’effectue pas de façon virtuelle, mais elle se fait réellement, lorsque vous passez par certains centres agréés.

La plateforme Poloniex

En ce qui concerne la plateforme Poloniex avec etoro, on remarque qu’elle fait partie de celles qui sont les plus fiables sur le marché du trading. En réalité, elle est tout d’abord une plateforme qui vous propose un bon nombre de transactions, sur différentes crypto monnaies.

De plus, en terme de sécurité, il faut reconnaître qu’elle vous propose un système de sécurité capable de protéger vos actifs. Aussi, il faut retenir qu’elle est accessible à la majeure partie des traders, car elle est accessible en anglais, en français, et dans bien d’autres langes (voir etoro). Faites donc confiance à ces plateformes et vous ne serez pas déçus.

Author: Lolita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *